Cigarette électronique : la cigarette électronique, est-elle meilleure pour votre santé ?

Si vous êtes fumeurs, vous n’êtes pas sans savoir qu'en plus de la dépendance à la nicotine, fumer vous expose à un nombre conséquent de substances dont la toxicité a été prouvée.

En effet, s'il est signalé sur chaque paquet de cigarette vendu que "fumer tue" c'est que les conséquences du tabagisme sur la santé ne sont plus à prouver, arrêter de fumer n'est cependant, pas chose aisée.

Depuis quelques années, une alternative gagne en popularité et s'impose comme substitut à la cigarette face aux patchs et gommes à mâcher à base de nicotine : "la cigarette électronique." Ce dispositif que l'on appelle aussi l' e-cigarette permet d'inhaler la vapeur d'un liquide au moyen de la chaleur et ce, sans combustion. Si vous voulez tout savoir, consultez notre site : https://quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

Ce qui est différent avec la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un appareil qui simule, en effet, les même gestes que fumer une cigarette traditionnelle : prise en main, inhalation... Le tout sans les nombreux inconvénients de cette dernière.

Effectivement "vapoter" tout en :

  • Préservant sa santé et celle de ses proches.
  • Prendre du plaisir en ayant le choix du goût de l'e-liquide.
  • Faire des économies.
  • Produire moins de déchet.