Open-wow.net » Bien être » Cigarette électronique : provoque t-elle des allergies ?

Cigarette électronique : provoque t-elle des allergies ?

Plusieurs médecins ont donné leurs avis en ce qui concerne le fait de se passer de la cigarette électronique ou pas. Passant du pneumologue, addictologue aux allergologues, ceux la affirment qu’il est pratiquement plus pire de se passer de la e-cigarette quand on est accro à la nicotine. Selon eux, ce serait le parfait remplaçant du tabac. Ils estiment que c’est le meilleur moyen de diminuer les risques provoqués par la cigarette traditionnelle.

Néanmoins, ils expliquent que la e-cigarette provoque des allergies étant donnée qu’elle touche la gorge et les bronches du fumeur avec ses différentes substances. Parmi ces substances, ils nomment :

  • Le propylène glycol : qu’on extrait du pétrole.
  • Arômes goût cannelle.

Pour plus de détails, consultez notre site : ecig-o-bec.com.

Substitution de la cigarette électronique au tabac !

Les études menées à ce sujet ne sont pas encore aussi claires quant au fait de faire de la cigarette électronique la meilleure solution pour remplacer le tabac. Certains médecins affirment que le fumeur peut avoir recours a la cigarette électronique dans l’intention de ce sevrer du tabac dans le cas où les autres options n’ont pas abouti. Cela est justifié par le taux restreint en nicotine qui se trouve dans les e-cigarette.