Open-wow.net » Bien être » Cigarette électronique : qu’est-ce-que les fuites ?

Cigarette électronique : qu’est-ce-que les fuites ?

Pour choisir les kits de cigarette électronique les plus adéquats et les plus vantés sur le marché, nous vous avons sélectionné une liste de critères auxquels vous pourrez vous référer dont :

  • Les avis conçus sur chaque marque de e-cigarette pour vous permettre de voir la réputation qu’a acquise cette dernière

  • Prendre conscience du degré de votre consommation en cigarettes traditionnelle pour pouvoir choisir l’autonomie qui vous convient pour votre e-cig

  • choisir une e-cigarette qui est maniable facilement.

Ce que les utilisateurs de cigarette électronique craignent le plus, c’est bien les fuites de celle-ci. En effet, le E-liquide qui se chauffe à tendance à générer des gouttes qui sortent une fois la vapeur restée condenser longtemps. Pour éviter ces dégâts, vous êtes conseillé de choisir un modèle avec une ouverture assez haute.

Pour plus de détails, veuillez consulter: cigarette électronique

comment mettre fin aux fuites des e-cig ?

Le souci qui dérange le plus avec l’utilisation des cigarettes électroniques c’est bien les fuites de celles-ci. En effet, le vrai problème qui en est en cause, c’est le clearomiseur! C’est à l’intérieur de celui-ci que se loge le E-liquide qui engendrent des fuites. Pour éviter cela, choisissez un bon clearomiseur comme le top tank nano ou encore le top tank mini.