Open-wow.net » Bien être » E-liquide : qu’es ce qu’il faut vérifier avant l’achat d’un e-liquide ?

E-liquide : qu’es ce qu’il faut vérifier avant l’achat d’un e-liquide ?

Quand vous souhaitez choisir un e-liquide, il y’a lieu d’avoir des notions de base sur ce liquide spécial. L’e-liquide est un élément indispensable à l’utilisation d’une e-cigarette, il permet de générer la vapeur lorsqu’il est chauffé. Ce e-liquide est composé avec une base en propylène glycol (pour pouvoir déguster l’arôme alimentaire) et une base en glycérine végétale qui vous permet d’avoir plus de vapeur.

Le choix de votre e-liquide dépend essentiellement à ce que vous souhaitez avoir lorsque vous vapoter :

  • Plus de vapeur.
  • Plus de gout .

Vous devez aussi prendre en considération votre niveau de consommation afin de choisir la meilleure contenance adaptée pour vous.

Plus de détails et davantage renseignements sur l’e-liquide sont à votre disposition sur ce lien : www.je-vape-je-sens-bon.com

À vérifier avant l’achat d’un e-liquide

Avant d’acheter un e-liquide, il y’a lieu de bien vérifier le taux de nicotine et choisir celui qui est adapté à votre niveau de consommation. Aussi, il ne faut pas négliger de vérifier la contenance et le taux de PG/VG de l’e-liquide.

Vous pourriez vous documenter sur le modèle à choisir en ligne afin de connaitre la recette et les avis d’utilisateur pour décider si vous achetez ou pas (pour ne pas perdre votre argent).