Open-wow.net » Bien être » Quelle cigarette électronique choisir : pour laquelle opter ?

Quelle cigarette électronique choisir : pour laquelle opter ?

Une cigarette électronique universelle n’existe pas. Il est plus sage d’acheter des appareils équipés – avec un mod box et un atomiseur (évaporateur). Lors du choix, il convient de prêter attention à ces paramètres.

  • Capacité de la batterie : plus elle est grande – plus vous pouvez vapoter longtemps sans charger. Une capacité de 900 mA/h est suffisante, en moyenne, pour une demi-journée.
  • Réservoir de cigarette électronique : divisé en atomiseurs et clearomiseurs. Ils combinent un réservoir de liquide et un élément d’évaporation dans un seul appareil.
  • La présence d’un contrôle thermique augmente la durée de vie de l’évaporateur et évapore uniformément le liquide. Il sera plus facile pour un vapoteur de développer sa propre façon de fumer.

Pour en savoir plus, consultez : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info.

Quel atomiseur choisir ?

Les atomiseurs sont divisés en services, semi-services et non-services. Le terme «entretien» signifie de nouvelles spirales à remontage automatique et le remplacement de la mèche. Le plus pratique pour les débutants est une option semi-entretenue (seuls les évaporateurs remplaçables sont remplacés) ou hybride (entretenue et semi-entretenue en même temps).

Quant au liquide de la cigarette électronique, vous devez d’abord essayer. N’ayez pas peur d’expérimenter. Le seul conseil est de faire attention à la force du fluide.