Open-wow.net » Conseils Administration » Défiscalisation immobilière trouvez le projet qui vous convient

Défiscalisation immobilière trouvez le projet qui vous convient

Si vous souhaitez faire des économies et améliorer votre quotidien une solution est envisageable et c’est la défiscalisation immobilière.

Elle consiste à investir dans le marché de la pierre en achetant un logement ancien ou neuf , sous certaines conditions pour bénéficier d’une réduction onéreuse sur vos revenus d’impôts annuels. Afin que ces dispositifs n’aient plus de secret pour vous , continuez de lire notre article .

Défiscalisation immobilière : Un bien neuf ou ancien ?

Plusieurs lois telles que la loi Pinel vous permettront de réduire grandement vos impôts mais celle-ci ne concerne que les logements neufs correspondant à certaines nomme comme la norme BBC 2005.

Pour les personnes qui s’interrogent sur la défiscalisation immobilière sur l’ancien il existe des dispositifs tout à fait compatibles comme la loi Malraux qui encourage à préserver le patrimoine ou bien la loi Borloo. Pour profiter des réductions grâce à la loi de Borloo vous devez louer votre bien sans meubles pour une durée de 6 ans pouvant aller jusqu’à 9 ans et ainsi vous pourrez obtenir jusqu’à 60% pour une habitation locale. Faites une simulation sur notre site internet :http://defiscalisationimmobiliere.biz