Jean-Baptiste Descroix-Vernier : pour quelles raisons le contacter ?

Si vous êtes fan de Jean-Baptiste Descroix-Vernier, vous vous demandez certainement s'il existe des moyens d'être en contact avec cet ingénieux homme d'affaires.

Mis à part les réseaux sociaux dont dispose Jeans-Baptiste Descroix-Vernier, vous pouvez le contacter via sa fondation JBDV en faisant un don aux plus démunis. En effet, étant lui même le fondateur de cette association, vous avez de grandes chances de réussir votre coup.

La raison pour laquelle de nombreuses personnes aimeraient prendre contact avec lui est sans aucun doute son parcours professionnel qui l'a mené à une réussite sans pareil. Beaucoup de jeunes entrepreneurs aimeraient lui demander conseil.

Pour en savoir plus sur JBDV, consultez : http://www.dynamique-mag.com/entrepreneur/jean-baptiste-descroix-vernier.59.

Les réseaux sociaux de JBDV

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est l'un des entrepreneurs les plus actifs sur les réseaux sociaux. En effet, le président de Rentabiliweb est un adepte de Twitter : un réseau social qui fait aujourd'hui l'unanimité entre ce qui se passe dans la vie réelle et la vie virtuelle.

Vous avez 80% de chances de pouvoir contacter JBDV sur Twitter, vous le trouverez sous le pseudonyme de : Jocanaan, où il partage :

  • Des publications amusantes,
  • des avis,
  • des publication instructives.