Panneau permis de construire nouvelles mentions 2017 : pourquoi cette nouvelle mention ?

Pour tout chantier de construction ou de rénovation, le dépôt d'un panneau permis de construire devant ce chantier est obligatoire par la loi, ce panneau contint des informations très importantes qui concerne le terrain, le propriétaire et le projet.

En juillet 2017, le gouvernement a mis en place de nouvelles règles d'affichage de panneau permis de construire afin d'avoir plus de détails visibles.

Vous pouvez avoir encore plus d'informations et de renseignements en visitant le site suivant https://www.lebonprint.com/panneau-permis-construire-nouvelles-mentions-1er-juillet-2017-r251.html.

Quelles sont les modifications attribuées au panneau permis de construire ?

Le panneau permis de construire a subi quelques modifications en lui rajoutant des informations supplémentaires, vous allez trouver dans les lignent qui suivent les informations nécessaires qui doivent être affichées sur le panneau depuis juillet 2017 :

  • Il est important que le panneau permis de construire soit de forme rectangulaire et mesure généralement 80/120 cm pour qu'il soit bien visible.
  • Il doit contenir le nom de l'architecte qui suit ou gère le projet de construction ou de rénovation.
  • La date d'affichage du permis de construire dans la mairie doit être aussi affichée sur le panneau.
  • Il faut que la nature du projet et la superficie du terrain soit mentionnées sur le panneau.
  • Il est primordiale de mentionner l'adresse de la mairie qui a toutes les informations nécessaires qui concerne le projet.
  • Le délai et la voie du recours doivent être indiqués aussi sur ce panneau.