Open-wow.net » Divers » Cigarette électronique : quelles sont les plus grandes marques ?

Cigarette électronique : quelles sont les plus grandes marques ?

Table des matières

Que ce soit pour le sevrage tabagique ou pour un simple plaisir, la cigarette électronique est aujourd’hui utilisée partout dans le monde. La demande est donc croissance et les vapoteurs sont de plus en plus exigeants. Entre qualité, ergonomie et fiabilité, les articles de vapotage doivent s’adapter à tous les besoins. Sur le marché de la cigarette électronique, voici les marques qui séduisent les vapoteurs par leurs offres.

Joyetech

Ayant fait son entrée sur le marché en 2007, Joyetech est une marque de cigarette qui a su s’imposer au plan mondial à travers la qualité de ses produits. Ces derniers ont tous été confectionnés en chine dans son usine implantée à Shenzhen. Bénéficiant d’une technologie avancée, les articles de vapotage de cette marque sont très innovants. Ils embarquent des caractéristiques et des fonctionnalités qui correspondent aux besoins des vapoteurs les plus exigeants.

Que vous soyez un débutant ou un vapoteur averti, vous n’aurez aucun mal à trouver la cigarette électronique Joyetech qui s'adapte à vos besoins. Outre cela, la marque produit également des clearomiseurs, des résistances, des box électroniques et autres accessoires de la vape. Les produits les plus célèbres de cette enseigne sont entre autres Ego Joye, eGo All in One et eVic VTC mini.

Vaporesso

Vaporesso est l’une des meilleures marques de cigarettes électroniques. Elle est aussi l’une des plus connues par les amateurs. C’est donc à juste titre qu’elle fait partie de cette liste. Ayant son usine de production dans la même province chinoise que la marque Joyetech, Vaporesso a connu une évolution qui force l’admiration. Elle mise essentiellement sur les technologies de dernières générations pour offrir à tous les profils de vapoteurs une gamme variée de produits d’excellente qualité.

Pour parvenir à ce résultat, Vaporesso met un point d’honneur sur le processus de fabrication du matériel qui participe à la confection de ses produits. Il est non seulement rigoureux, mais aussi complexe et adapté. Tout est bien pensé pour permettre aux consommateurs d’avoir des produits de vapotage durables, élégants, performants et très tendance.

Des clearomiseurs aux résistances en passant par les cigarettes électroniques, les box électroniques et les résistances, Vaporesso vous propose le meilleur. Au nombre des produits de la marque que les consommateurs apprécient le plus il y a : la box électronique GEN 220 W, le clearomiseur NRG PE 3,5 ml, le kit Luxe performant et la résistance EUX CERAMIC.

Eleaf

Proposant ses produits à un rapport qualité/prix très attractif, Eleaf est une marque chinoise de cigarette électronique qui a vu le jour en 2011. Cependant, il faut noter qu’elle est issue de iSmoka, une entreprise qui existant depuis 2008. Si aujourd’hui, Eleaf fait partie des meilleures marques de cigarettes électroniques au plan mondial, c’est sans nul doute à cause de sa gamme iStick sortie en 2014. Elle a conquis le cœur de nombreux consommateurs et plusieurs articles de cette gamme sont des best-sellers. Par ailleurs, même si elle n’a pas connu le même succès, la gamme iJust de la marque a également été appréciée par les amateurs de la vape.

Alliant parfaitement élégance, légèreté et belles performances, les clearomiseurs, les résistances, les cigarettes électroniques, les kits complets et les mods électroniques de Eleaf sont tous d’excellente qualité. De plus, ils ont été fabriqués avec des matières premières bien sélectionnées. Ceci garantit robustesse et durabilité à tous les articles.

La liste des grandes marques de cigarettes électroniques n'est pas exhaustive. Il convient donc de garder à l'esprit que le bon choix dépend de vos besoins et de votre budget.