Vous n'êtes pas identifié.
Pendant des millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Pourtant, après sa récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ; d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans eux-mêmes.
Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir. 
Combattants de l'Alliance et de la Horde, une fois de plus l'heure est grave. Alors que certains d'entre vous combattent encore Kel'Thusad et ses sbires, les portes d'Ulduar viennent d'ouvrir laissant planer la terreur sur les terres du Norfendre. L'armée de fer est en marche et toutes les contrées de notre monde courent à leur perte.
Il est temps de mettre de côté vos anciennes rancunes et d'unir vos forces pour combattre cette nouvelle menace.
Voici un aperçu de ce qui vous attend réalisé par notre cher Mj Vaculb. Toute l'équipe Open-Wow est donc fière de vous présenter Ulduar et ses 4 premiers Boss. Bonne chance à tous, il vous en faudra...
WOW ! Ca dépotte quand même !
Sacré bande annonce ... ça donne envie.
Merci Open Wow, et bon courage le staff pour le travail que vous faîtes !
Dernière modification par GuilleW (2010-02-02 14:09:25)
G², superbe vidéo :p
Need faire Uldu, encore faut il avoir une guilde et des dispositions pour ><'
Great Job Open Wow Keep up Guys ;°)
A great challenge for all Guilds i am pretty sure Mine will do good , go go golden age ;°)
On attend la 2eme partie avec impatience et la 3ème et puis la 4ème et puis s'tout je crois XD
J'espère que Kolorgan va faire ses poigne et son laser d'oeil comme superman ![]()
1ère partie : Léviatan, Ignis, Tranchécaille, XT002
Partie de bifurcation entre la 2nd et la 3ème partie : Kologarn
2nd partie : Général vezax, Yogg-saron
3ème parie : Conseille de fer, Thorim, Freya, Hodir, Mimiron, Algalon
joli, joli...
need voir les autres partie dans 1 mois :p
Magnifique
je suis onscri mai je c pa commen on fai pr pouvoir jouer jvoi pa ou jouer !!!! mdr jdoi etre conne je kiff qlq ici et jaimerai jouer avec lui aider moi :S. manon xD
Très beau travail encore une fois !
Et Pedro, toujours aussi doué pour les video ![]()
Need un tuto pour "bien filmer IG" ![]()
poua la vidéo comme elle donne envie GG Open wow
Rien de mieux que ce pti Trailer pour donner envie d'y participer, très beau travail d'open wow. GG
gg au stuff. tres beau travail!!!!
Bravo a toute l'équipe d' Open WoW !!!
Et bravo pour le trailer !! il est très COOL !!!!

GG la vid' !
Excellent. Mais les parties décrites précédemment sont incorrectes.
Voici donc :
1ère -> Leviathan des flammes, Tranchécaille, Ignis et XT-002 [Le grand abord]
2ème -> Kologarn et Conseil de fer (+ Bonus = Algalon) [L'antichambre d'Ulduar]
3ème -> Général Vezax et Yogg-Saron [La prison de Yogg-Saron]
4ème -> Auriaya, Freya, Hodir, Thorim et Mimiron [Le sanctum interieur d'Ulduar]+[L'étincelle d'imagination]
Les parties 3 et 4, répondant à des objectifs différents, peuvent être effectuées dans l'ordre désiré.
Ca donne vraiment envie mais en même temps ca fait peur MDR
Bon boulot à vous et courage pour la suite ![]()
yagamid a écrit:
A great challenge for all Guilds i am pretty sure Mine will do good , go go golden age ;°)
Owiiii
pourquoi le trailer ne marche pas pour moi??? -_-'
BRavo!
Moi je dis gg à celui qui fait les videos il gère !
Sa pete! Hummm.... ![]()
gg pour la video vous ete trop fort open wow
yeah ![]()