Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Après un long temps passé sur ce code, des maux de têtes à n'en plus finir; Après Ulduar et sa bande annonce impressionnante by Vaculb rivalisant celle de Blizzard. C'est avec soupir et sueur que je vous annonce la mise en place de l'event façon offi sur L'Épuration de Stratholme.
Ce nouveau script sera effectif dès un prochain reboot, et c'est afin d'éviter toute mauvaise surprise que je préfère faire cette annonce. En effet, le script n'est encore qu'en phase de test, il est donc possible que l'instance subisse des problèmes le temps des corrections.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'instance, voici comment se déroule l'event :
- Premier pas dans l'instance, le PNJ Chromie vous donne une quête "Dissiper les illusions" que vous devez terminer et rendre avant de pouvoir lancer l'event. Pour les autres fois, Chromie vous donnera uniquement l'item de quête mais sans la quête, un compteur apparaitra alors en haut de l'écran, une fois toutes les caisses découvertes, vous pouvez de nouveau lancer l'event auprès d'Arthas.
- Une fois l'event lancer, Arthas engage un dialogue avec Uther et Jaina, il se rend ensuite à l'intérieur de la ville et attend que vous soyez prêt (Attention, lors des déplacements d'Arthas, le lanceur de l'event ne dois surtout pas le perdre de vue).
- Après avoir parlé une 2ème fois à Arthas, l'action débute enfin, Mal'ganis apparait et transforme les habitants en zombies. Une fois la fin du dialogue entre Arthas et Mal'ganis atteinte, vous devez parcourir dans tous les sens les rues de la ville afin de détruire des vagues de mobs qui apparaitrons au fur et à mesure. Durant ces vagues, deux boss apparaitrons, et une fois le 2eme vaincu, vous devez alors retourner voir Arthas rapidement.
-Durant le reste de l'instance, vous devez suivre de près Arthas, vaincre les ennemies qui se presenterons, jusqu'à atteindre Mal'Ganis.
- En mode héroic, un timer apparait en haut de l'ecran, il vous indique le temps restant avant que le Corrupteur infini (présent uniquement dans ce mode) disparaisse. Si vous arrivez à temps, vous aurez une chance de la battre et de looter une monture.
N'hésitez pas à rapporter les bug via le bug tracker.
Bon jeu à tous sur Open Wow.
Cordialement,
L'equipe du serveur.
Dernière modification par Hyriuu (2010-02-04 20:10:20)

Super, ca c'est du BON !
Bravo le staff, rien à dire sinon
Keep up the good work ;-)
Encore Bravo, ca fait plaisir !
aie aie aie encore du on boulot merci le staff de vous acharner a nous rendre a vie plus belle ![]()
Vous prenez de temps en temps des vacances ? ca serait bien merité ^^
Merci pour tout le staff et bonne continuation !!!!!
j'en connait plein qui ne vont plus flood , need blablabla GT4 hero ca va calmer pas mal de peon cette event ils vont se retrouver tout bete de ne plus voir 4 boss poteaux lol
GG les gars ca fait longtemps que je l attendais ce scripte
HS :
ps : si il etait possible de bloquer la porte de sdp sans avoir activer les interupteurs ca serait parfait
Dernière modification par prax (2010-02-04 05:33:28)
j'espere que je serveur sera bientot up pour pouvoir test
Sympa ! On va voir ce que ça donne
.
Moi je dit haut les Chapeaux ^^ vous faites de bon boulot ! merci encore pour ce super serveur ![]()
Merci beaucoup Hyriuu, c'est un boulot de maître !
Il faudra nous prevenir lorsque la maj sera faite^^
Bravo le staff
c'est magnifique , j'ai hâte de tester ça ^^
bien joué
un pti Gt4 timer , miam !!
un pti drake , miam !!
vite il faut que je me co ![]()
GG aux Staffs encore une avancer pour notre ( Votre ) serveur ^^ A moi le Drake x)
Dernière modification par ThomasZ (2010-02-04 08:37:38)
Faudrait préciser genre 1 semaine à l'avance qu'il y avais aussi un reboot de toutes les id, quand on fais naxx25 dimanche pour avoir le temps de le finir le week end d'après et qu'on se prend un reboot d'id, ça le fais pas de trop.
Enfin bref, gg pour gt4, mais bon, 9h05 on lance l'event et le serveur crash.
Bon, effectivement gt4 fais crash le serveur.
L'event fait crash le serveur quand Arthas s'arrete devant l'entrée de stratholme.
break a écrit:
Bon, effectivement gt4 fais crash le serveur.
+1 et avec tout les gens qui vont essayer de la faire on va ce prendre plein de crash en chaine ![]()
Dernière modification par Timystik (2010-02-04 09:19:18)
trés bonne décision c'est bien de script des instance frenchement l'event a l'ére super, malheureusement je l'ai tester 2 fois mais il semble faire crash le serveur ( juste quand arthas rentre dans la ville ) ( dsl pour les 2crashs occasionner par notre grp :x )
stop lancer l'évent sa crash en chaine la ![]()
Bonjour,
Domage, ces une demi victoire vue que le serveur Crash a cause de Gt4, mais bon, Merci pour votre travaille sa fait plaisir de voir, sa, Bonne journé
Grand GG,
Ce script n'était pas facile c'est l'un dés plus difficile.
Bravo ça sera plus plaisant et sa evitera de le finir en 5 minutes.