Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez très certainement, votre pseudo sur le forum est actuellement le même que votre nom de compte sur Open-Wow. De nombreuses demandes ont donc été faite de votre part pour remédier à cette situation "dérangeante" d'un point de vue sécurité.
Je vous offre la solution suivante. Je me propose de vous modifier vos pseudo de forum à une unique condition !
\\\ SUIVRE MES CONSIGNES ///
En effet, comprenez bien qu'il s'agit d'un service que je vous rend. Le changement de pseudo prendra le temps qu'il faudra car il est entièrement manuel. Je ne m'engage en aucun cas à faire le changement dans la minute. Retenez bien qu'il s'agit d'un simple service de ma part décidé de mon propre chef et non d'une obligation. J'espère donc que vous serez plus qu'indulgent face à la quantité de travail qui en découlera.
Merci de votre compréhension.
Afin de modifier votre pseudo du forum il vous faudra faire ceci :
1) M'envoyer un MP sur le Forum.
2) Y inclure votre nouveau pseudo désiré sans trop de fioriture.
Bon jeu à tous sur Open-Wow.
Merci Bubble !
merci c'est super
Bonne initiative merci ![]()
Merci beaucoup!
Dernière modification par baneur111 (2010-02-06 02:54:28)
Pour ma part j'ai créé un compte Open-Wow pour le forum qui n'est pas le compte que j'utilise en jeu. N'est ce pas plus simple ? (Sauf en cas de purge de compte inactif ig ? Couic !)
La vérité c'est que ca me prend environ 1.5 seconde de modifier votre pseudo :p Donc, ce n'est pas réellement un soucis en soit. La seule chose étant que si j'ai 5000 demandes, ça prendra un peu de temps ^^
Pour l'instant, tout se passe bien. Je voudrais juste préciser qu'il peut arriver que le pseudo voulu soit déjà pris. Sur 65000 comptes pensez bien qu'il y a déjà un peu de tout. Dans le cas ou ça se produirait, je vous avertirai d'un petit MP.
Sinon, ce serait vraiment bien d'éviter de trop parler. Un petit merci fait toujours chaud au coeur mais évitez les discours de 20 lignes avec votre nouveau pseudo au centre, même si c'est une déclaration d'amour, je vais avoir du mal à tout lire ![]()
ps : Déjà 20 changements de pseudo en 10 min et a 3h10 du matin, ça promet :p
ps2 : ( Bah ouai je fais ce que je veux j'ai le droit de faire plein de "ps" moi ! ) Je vais me coucher, bonne nuit à tous ! En espérant ne pas me reveiller avec 3400 messages non lu xD
c'est grandement apprécié, merci.
Une précision: j'ai l'impression que ca ne modifie pas pour les "Dernière modification par XXX (Aujourd'hui 02:54:28)"
Bravo pour l'immense travail que vous fournissez
merci bcp ^^
Merci bien pour cette solution alternative
!

Je vois que tu as pris mon idée en considération je suis Honoré !
(et a changer mon pseudo ^^)
Dernière modification par Corbec (2010-02-06 08:25:13)
Parfaitement parfait.
Coucou,
Merci bubule pour ton initiative ! (j'aime bien bubule
)
Mais donc ce n'est pas obligatoire ce changement de nom de compte/pseudo ?
Merci beaucoup ! ![]()

tubiki a écrit:
la quête des démonistes pour l'infernal bug pouvez-vous faire quelque chose
Ce n'est pas vraiment le bon endroit...
demonelame a écrit:
Coucou,
Merci bubule pour ton initiative ! (j'aime bien bubule)
Mais donc ce n'est pas obligatoire ce changement de nom de compte/pseudo ?
Non ce n'est pas obligatoire ![]()
Et un grand merci à Bubule qui va en aider plus d'un ![]()
merci ces très gentil mais comment savoir si on est hacker ? svp
desperow a écrit:
merci ces très gentil mais comment savoir si on est hacker ? svp
quadn tu as pu de perso ou qu'il sont vide de stuff/po tu t'ai fais hacker.
ok merci corbec
Oo *se réveil* *voit ce post*
Mais c'est superrrr encore une belle raison de claquer ceux qui se plaignent du serveur!! ^^
Merci beaucoup ![]()