Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous,
en ce jour annonçant l'été, je vous informe que nous faisons un appel aux candidatures car un poste de Maître de Jeu est actuellement libre.
Les qualités que nous recherchons sont les suivantes :
# Respect, impartialité et calme envers la communauté.
# Orthographe soignée.
# Avoir de bonne connaissance du jeu.
# Etre disponible régulièrement.
Un MJ sur Open-Wow a pour rôle de :
# Répondre aux requêtes en jeu.
# Appliquer les sanctions nécessaires au bon déroulement du jeu.
# Traiter les réclamations.
# Remonter les problèmes les plus courants.
Notez bien qu'il ne vous sera jamais demandé de corriger une quête, d'ajouter une créature ou d'effectuer un quelconque autre travail concernant le développement.
Je vous invite à envoyer vos candidatures par mail UNIQUEMENT à cette adresse : alwenamj@gmail.com
Par la suite nous prendrons contact avec les personnes qui ont retenue notre attention.
Bonne chance à tous.
Edit : je le marque également ici puisque je continue de recevoir des candidatures, le recrutement a été fermé cette nuit à minuit, ceux qui ont envoyé leur candidature après minuit étaient hors délais ( ça me permettra de voir les gens qui prennent la peine de lire toute l'annonce ).

Bonsoir,
J'ai une question simple, "Etre disponible régulièrement" signifie combien d'heure environ par jour ? Il y a t'il des intervalles d'heures en particulier ?
Cordialement _dark mort_
Nous n'obligeons personne à être présent selon un quota d'heures ou des tranches d'horaires précises mais nous apprécions de voir les gens disponible au moins une fois par jour.

candidature postée
Et Concernant la connaissance du jeu il est demandé de connaître chaque classe par coeur ?
Bonjour
Je pose ma candidature pour devenir MJ sur OPEN WOW comme je suis souvent connecter et j adore OPEN WOW qui est un serveur génial
Dernière modification par guigui693 (2010-06-21 19:05:16)
Alwena a écrit:
Je vous invite à envoyer vos candidatures par mail UNIQUEMENT à cette adresse : alwenamj@gmail.com
Il faut lire avant de poster.
C'est pas tout tout ca, mais quand le retour de la boutique ? ^^'
guigui693 a écrit:
Bonjour
Je pose ma candidature pour devenir MJ sur OPEN WOW comme je suis souvent connecter et j adore OPEN WOW qui est un serveur génial
Dommage pour toi, orthographe requis, on dit : "je suis svt connecté" pas connecter
O_owned
bluecake a écrit:
C'est pas tout tout ca, mais quand le retour de la boutique ? ^^'
:X
On voit cette question tous les 3 topic sur 4 --'
FireH4x0r a écrit:
Y'a-t-il un âge minimum à avoir?
L'âge ne fait pas la maturité mais je pense qu'une personne majeur est plus apte.
Après, ce n'est que mon point de vu ![]()
Moi je trouve que une candidature c'est pas le meilleur moyen... Surtout que on sait pas quoi mettre, le mieux c'est un entretien via teampseak, mumble, skype... Là sa permets de vraiment tester les compétences de la personne.
En plus dans une candidature on peut mentir, inventé... Pas dans un entretien direct
Dernière modification par glob629 (2010-06-21 20:42:08)
La candidature débouche sur un entretien, comme... un entretien d'embauche quoi.

Ok merci
et pour l'âge minimum ?
Comme l'a dit Kyoya26, l'age ne fait pas la maturité, nous ne donnons pas d'age minimum, car c'est nous qui jugerons si le candidat est assez mature ou non.

Merci
Candidature postée, combien de message actuellement ?
Love...Hors ligne
Y a t'il un Entretien à voix oral ?
je me serais bien présentais, mais je ne suis pas majeur...
Dernière modification par darkoronis (2010-06-21 22:23:29)
Ok intéressant ^^
Actuellement 35 mail reçus.

Bonne chance à toutes et à tous ,car je ne peux participer a la candidature (le francais et moi , sa fait deux).