Vous n'êtes pas identifié.
Pas de panique, cette news n'est pas là pour vous prévenir que plus rien ne fonctionne mais au contraire pour vous annoncer que la mise à jour s'est parfaitement déroulée.
Évidemment, vous devez vous dire que je ne suis pas ici uniquement pour ça et en effet, en dehors de la mise à jour 3.3.5 et ce qui avait déjà été annoncé dans la news précédente, il y a quelques points que nous avions préparé lors de cette maintenance caché volontairement ;o)
Voici donc les différents points que nous avons apporter au sein du serveur :
- Sortie de 4 nouveaux boss à Ulduar ( Algalon, Thorim, Mimiron, General Yevax ) ainsi qu'une refonte complète des autres boss de l'instance, le dernier boss Yogg-saron reste dans les carton pour l'instant
- Réouverture du Rivage des anciens entièrement revu.
- Correction des véhicules : impossibilité de sauter, mouvements améliorés.
- Optimisation de l'ensemble du core.
Cette liste mentionne uniquement ce que nous pensions utile de vous citer mais sachez qu'il y énormément d'autres améliorations et corrections.
Dernière chose, nous avons effectué une réinitialisation des requêtes en jeu afin que le travail des Maître de Jeu soit plus efficace.
Merci particulièrement à Hyriuu et Tali pour ce travail effectué dans l'ombre, ainsi qu'aux membres de l'équipe qui ont contribués aux tests.
EDIT : Le realmlist logon.open-wow.net est de nouveau fonctionnel, bon jeu à tous

Yeah merci ![]()
Il faut tuer Yogg-saron pour avoir l'accès a Algalon non?
Dernière modification par Corbec (2010-07-18 19:07:25)
GG au staff :DDD
Oo GG open wow et au staff c'est une sacrée surprise ^^
gg

GG !!!! ![]()
<<==Hors ligne
Fat. GG.
GG le staff!
Maintenant, manque plus que le nouveau site/forum, qui j'en suis sur, sera magnifique!
Magnifique boulot , GG a toute l'équipe !
Dernière modification par Faloux77 (2010-07-18 19:07:01)
GG le staff et merci à vous !!
GG ^^ a vous le staff
GG Au staff! ![]()
J'en Bande Deja
Prems GG la team pour cet éxélent boulot
GG Magnifique boulot ! Mais pourquoi vous vous faites autant chié pour nous franchement !
(Je vais pas m'en plaindre^^)
GRO gg et encire merci pour ce magnifique cadeau
Dernière modification par lucacharvol (2010-07-18 19:09:58)
GG ![]()
Merci a tous pour cet excellent travail !
GG, super boulot ! Merci !
L'installation est finie ? J'ai mis le realmist mais impossible de me co "Vous avez été déconnecté du serveur"
Je suis en 12340 c'est juste ?
GG ;-) franchement c'est un super serveur cela donne encore plus l'envie d'y jouer
encore GG!!!
GG
Big GG, franchement chapeau ![]()
GG mais le realmlist ne nous donne pas accès au jeu.
Gg ![]()