Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Patch minerai terminé, il sera mis en place prochainement.
Euh, juste une question bête les minerais seront mis seulement a Norfendre ?
Sinon, GG Bubble !
Dernière modification par HarpeZero (2010-03-10 18:32:23)
Ben ya seulement en Norfendre que le minerai était bug, en OT tu en trouve a foison, puis en Kalimdor ou Royaume de l'est, c'est jouable encore ![]()
Et je suis pas sur que Bubble voudrait prendre une semaine pour scripter Kalimdor en minerai xD t'as vu la taille !
En tout cas merci pour ce boulot titanesque ! J'imagine le relâchement de tes épaules tendues, les paupières tombant de fatigue, le soupire que tu as pu faire en écrivant t'as dernière ligne de script, ton dernier caractère.
Ca doit limite être jouissif ![]()
Partout ailleurs les minerais sont plus que disponibles. Suffit de trouver les bonnes régions et pas de soucis ![]()
En tout cas merci pour ce boulot titanesque ! J'imagine le relâchement de tes épaules tendues, les paupières tombant de fatigue, le soupire que tu as pu faire en écrivant t'as dernière ligne de script, ton dernier caractère.
Ca doit limite être jouissif
Limite excitant... :p
Jouissif ... Jouir sans être exciter ? Est-ce possible ? ![]()
c'est noël après noël je dirait...
Merci beaucoup pour nous les mineurs ![]()

Merci beaucoup Bubble ![]()
Encore merci!(Apres ca j'espère que les armures en Saronite baiserons de prix a l'HV T.T )

ouais peut-être...et le destructeur en acier-titan sera ptet plus à 6000 Po mini ^^
c'est vrai que c'était n'importe quoi les minerais de Norfendre, j'ai monté en 5-6 heures ma compétence minage de 60 à 375 (dont 2 heures juste dans la péninsule des flammes à tourner en rond pour 300-375 ^^) mais arrivé en Norfendre...la mort, cobalt dans les Grisonnes et après Bassin de Scholazar avec ces 30 points de pop, c'est un peu la bousculade...j'ai même vu un fufu UD qui attendait les allys mineurs aux repops XD, enfin bon ma compétence minage 450 va peut-être enfin me permettre de miner mon premier filon de titane grâce à la MAJ, donc un seul mot:
Merci!
(et bravo aussi en fait...faut du courage pour taper tout ça à la main...si les programmeurs de Windows faisaient ça on le saurait ^^)
Le patch sera-t-il appliqué aujourd'hui ?
J'ai hate de tester moi même ces filons, et hate de voir les prix baisser a l'HdV ![]()
spirouowned a écrit:
Bonjour je suis un rageux
Moi aussi en fait
Vaculb a écrit:
thebestisdevil a écrit:
spirouowned a écrit:
Bonjour je suis un rageux
Moi aussi en fait
Rageux on sait , le reste aussi .
Violent ![]()
Merci Bubble ![]()
Et hop, je rajoute les herbes de tout le norfendre à la maj
Cadeau surprise pour tout les herboristes.
Ah merci beaucoup ! Gg

merci bubble de penser au herbo c'est trop cool et encore bravo pour ce boulot titanesque
baygon
merci bcp le staff, bon travail !
Pfff, c'est ça d'être trop terre a terre ![]()
EDIT : Dsl Kenshi, mais je viens de tuer 2 chiots ![]()
Dernière modification par plutopamal (2010-03-11 22:06:38)
Rana a écrit:
Salut,
Je viens de remarqué un léger bug sur les gisements, certains pop sous la map. Si un devs veut la preuve j'ai des screens.
Tu vas devoir acheter une pelle et creuser ^^
Beau boulot, Bubble !!!
J'apporte ma pierre à l'édifice: partiquant l'essploration, et grâce à un passage que je connais, j'ai été sous la map pour vérifier si les gisements s'y trouvaient bien (pour vérifier, notez bien, pas pour miner) , et il s'est avéré que la plupart de ces minerais n'étaient pas sous la map (une exception)(que je n'ai pas miné, conformément à ma déontologie d'essplorateur), mais absents. J'ai aussi essayé de monter haut dans le ciel pour verifier qu'ils ne se trouvaient pas en hauteur, ce n'est pas le cas non plus.
Je vais poser une question un peu technique à ceux qui connaissent le jeu mieux que moi: Norfendre est il "empilé" sur une autre région? (comme Kalimdor et les royaumes de l'est en pré-BC), ce qui expliquerait peut être le fait que certains minerais soient invisibles ... car dans une autre zone, ou une zone fantome de la zone que parcourent les joueurs.
Ou alors c'est juste des minerais invisibles et j'ai l'air con ^^
Sinon, je tiens à signaler des doubles pop de gisement, mais aucun a repop ultrarapide.
Bonne soirée, et bonne chance dans la correction de bugs ![]()
(note: si vous voulez me bannir pour exploitation de failles dans le jeu, sachez que:
- l'essploration a but non lucratif n'est pas considéré comme répréhensible par Blizzard
- j'ai l'honêteté de venir témoigner ici avec mon propre compte, pour vous aider à améliorer OW par ma maigre contribution
- essplorateur un jour, essplorateur toujours, si vous me bannez, je révèle au grand jour plusieurs failles exploitables que certains n'hésiteront pas a exploiter pour faire du profit )
Je voudrais signaler que depuis la correction de rareté, les minerais comme la saronite popent de manière bien plus groupée qu'avant. Est-ce voulu ? On a même parfois des filons superposés.
Les minerais groupés ainsi que sous map, ça peut arriver ![]()
Voilà comment j'ai travailler : J'ai pris un patch d'ajout de 2800 minerais disponibles sur le net. J'en ai modifié toutes les références à la main 1 par 1.
Ensuite j'ai créer un patch du patch qui corrigeait 90% des emplacements. Vous auriez vu le patch juste avant, le bassin de scholzar comptait environ 500 minerais de saronites empilés les uns sur les autres.
Du coup plutôt que de se plaindre, pourquoi ne pas juste profiter des améliorations ?
Open wow doit être l'un des rares serveur francophones si ce n'est le seul à proposer un repop de minerai aléatoires avec possibilité de voir de la saronite se transformer en titane en de rares occasions.
Sachez que je suis très au courant de certains bug map et autres mais que c'est le patch d'origine qui se veut ainsi. Alors de deux choses l'une, soit je supprime le patch et vous n'avez plus aucun minerai avant plusieurs mois. Soit vous faites avec ce patch qui est a 90% parfait.
A vous de voir.
ocean a écrit:
Si y a besoin d'aide criez!J'accourais pour mettre les mains dans le cambouis pour vous soulagez un peu
lol^^ mdrrrr ...je te sortirai bien une connerie ... mais je risquerai d'en choquer certain ! ^^
J'ai participé aux tests des minerais et je connais du coup un peu mieux le pourquoi du comment
Le problème des minerais "introuvable" est connue.
Dans un soucis de mettre à disposition les minerais qui faisait tant défaut au serveur, Bubble à fait le choix, je pense que c'est le bon, de laisser ces minerais en place.
En effet il aurait fallu reprendre 1 par 1 les minerais et les rescripter alors qu'il venait de le faire pour TOUS les minerais de Norfendre
Trop de temps pour un résultat qui n'aurait rien apporté aux mineurs mis à part de ne plus les voir sur la boussole.
Pour le repop :
Bubble a scripté au moins 2 sortes de repop, oui les dev ont leurs petits secrets ^^
Une par zone : ce qui fait qu'il n'y aura pas plus de tant de minerais dans la zone défini. Il existe plusieurs zone par région
Une par groupe : un même emplacement "officiel" peut avoir 5 ou 10 minerais cela à été réduit afin d'offrir un repop aléatoire sur la qualité de la veine avec un % de repop different.
Ajouté a cela un temps de repop genéral différent pour chaque type de veine ça vous donne ce que l'on a à présent.
Il est possible qu'une petite zone aient échappé à notre vigilance, mais gare à vous si je la trouve ^^.
De plus le loot a été revu afin d'être plus réaliste.
Fini les centaines de petites pierres précieuse qui remplissaient nos sacs ou qu'on laissait "dans" la veine faute de place.
Les tests de prospection ont permis aussi d'avoir des résultats proche de l'offi.
Testé sur plusieurs milliers de minerais afin que les statistique ne soient pas gâchées par un coup de chance ou de malchance.
Enfin comme Bubble à fait entièrement ce scripte cela lui permet d'intervenir efficacement en cas de problème.
J'ai fait un tour ce matin sur les 4 régions principales cela me semble correct.
Noté que vous ne voyez surtout que les "introuvable" car eux ils ne peuvent être miné ^^.
Je pense que ce petit bug qui n'a aucune conséquence sur le repop du minerais, puisque ceux ci ne font pas parti du script, n'est pas des plus prioritaire.
Il y a des minerais en double sur offi aussi ça mets arriver bien sûr moins que sur Open WoW mais considerez que c'est un petit plus pour le mineur qui à le plaisir de les trouver.
De plus comme ils sont dans un script de zone cela n'a aucune incidence sur le nombre total de minerais d'une région.
Voila en espérant que cette énorme travail vous satisfera à la hauteur de l'investissement de son auteur qui a besoin de reprendre son souffle.
Discussion fermée