Vous n'êtes pas identifié.
LovelesSs a écrit:
Sur officiel, les mobs/boss ne passent pas a travers les murs/poteaux etc, tu peux le tank près du poteau (normal) mais pas DANS le poteau
Un moyen de régler cela ? ( Juste une simple question ^^ )
Pas pour le moment
Juste une petite question au passage : L'utilisation de Purification sacrée est interdit ? Donc le pala devient-il réellement useless au final. Je m'explique : En gros le paladin qui pouvait quand même dispell avec une chance de résister au poison ou sort en tout genre, n'a plus le droit de dispell sous peine de se retrouver ban car on utilise un talent ? Donc pas de guide, pas d'épuration ?
Bonjour,
Je trouve cela bien et pas de ne pas pouvoir tiré a travers les mures, ce n'est pas de notre fautes si les créateurs du jeu on bacler le jeu.
Mais bon.
Des mecs diplomer pour rien chez blizz.
Je connais effectivement un bug abuse pour l'avoir subi. Le fait consiste a rentrer dans un bg étant sur un mammouth. S'il s'avère que ce bg est un œil du cyclone, il suffit de sauter a plusieurs reprise pour se retrouver hors de la bulle de départ avant le début du bg.
Fracasse .. sur offi tu ne peux pas tirer à travers les murs .. nul part, ni un arbre ni rien, c'est juste que sur privé les Vmaps (ce qui empêche de tirer à travers les murs) sont un peu bâclées ![]()

XounD a écrit:
Fracasse .. sur offi tu ne peux pas tirer à travers les murs .. nul part, ni un arbre ni rien, c'est juste que sur privé les Vmaps (ce qui empêche de tirer à travers les murs) sont un peu bâclées
Et pourtant c'est bien possible, testé et approuvé par moi même ( ou alors j'attire les bug ) mais j'ai déjà été confronté à ce problème plusieurs fois sur l'officiel.

Ca ne m'est personnellement jamais arrivé donc .. peut être que ![]()

valgord001 a écrit:
Je connais effectivement un bug abuse pour l'avoir subi. Le fait consiste a rentrer dans un bg étant sur un mammouth. S'il s'avère que ce bg est un œil du cyclone, il suffit de sauter a plusieurs reprise pour se retrouver hors de la bulle de départ avant le début du bg.
Tu ne peux plus usebug avec bg aléatoire
ses que L'arme runique tape vraiment pas fort ses pas un bug abuse !!! je le sais j'ai un ami dk il la fait il voulais savoir de cb il taper sur un mob lvl 10 et il tapé de 3 a 10 !!! Dit pas que ses un bug abuse !!!
Interdiction de combattre un autre joueur avec le marqueur JcJ désactivé.
euh si je dois poster le screen de tout ceux qui m'ont tuer alors que mon marqueur JCJ est désactivé vous risquez de perdre un grand nombre de joueurs .... car étant plutot vindicatif qd on me tue, je screen systématiquement pour me venger un jour ....
ayant remarquez cette regle ce jour, je la mets en application a partir de ce jour !
Dernière modification par mirmidia (2010-07-05 13:43:39)
idem...
où alors je n'ai pas compris, on nous dit d'un coté que le pvp sauvage est normal du fait d'être sur un serveur pvp, d'un autre, on lit ici qu'on ne doit pas faire de pvp sur un adversaire jcj-off... si c'est le cas, comme mirmidia, je regrette de ne pas avoir screen toutes les fois où un ??? m'a kill.
il parle du faite que par exemple ton marqueur jcj est off et tu tue quelqu'un non pas l'inverse, puisque l'inverse est impossible, si ton jcj est bien off et que tu est rester plus de 5Min dans une ville allié, qui bien sur se réactivera une fois dans une zone neutre(jaune)/ou ennemies, il est impossible de t'attaquer.
Dernière modification par asking (2010-07-06 06:26:42)
c'est pas clairement defini dans les regles ....
perso je suis pour le fait que si notre marqueur JCJ est off on ne puisse nous tuer partout afin de pouvoir enfin choisir entre je fais du pvp ou pas !
je sais c'est pas blizzlike mais personne n'a dit que ce que blizzard fait est parfait....
on oblige systématiquement les non joueur de pvp a devoir faire du PVP mais jamais l'inverse.....
ainsi, le droit de chacun de jouer comme il l'entend à son jeu (pvp or not pvp ...)
Bonjours,
Il faudrai penser à rajouter dans la liste des bugs abuse la cumulation de certain buff et talent :
http://fr.wowhead.com/item=49633 et http://fr.wowhead.com/spell=25898
et
http://fr.wowhead.com/item=49634 et http://fr.wowhead.com/spell=48470
Merci à l'équipe et bon jeu a tout le monde.
un personne peu mède svp
a propos des cheat
ses pour dire que j'ai jame cheats j'ai toujours respecte les règle
je viene de trouve mon herreur ses le mode jcj an quen je sui an pvp j'oublie souvent de l'active donc je sui dsl
qui pouré me répondre svp sa serre gentille
si un mj passe par la tu va avoir un avertissement pour multipost^^
et puis se n'est pas la bonne section --> http://www.open-wow.net/forum/viewforum.php?id=75
on a pa le droi de seu tronpe
MES YEUX ! CA BRULE !

Petite question, la succube des démonistes n'a pas un problème (hors le fait d'être sadomasochiste et nymphomane...).
Je me suis déjà fait séduire 4 ou 5 fois à la suite se qui n'est normalement pas possible il me semble...
il faut report sur le bugtracker si tu veux que ce soit corrigé.
le chain séduction est possible ce me semble mais la durée du charme est réduite à chaque fois, un peu comme un cyclone drood je pense