Eliquide français : quelle est l’utilité du propylène glycol dans les e-liquides ?

Afin de procurer plus de plaisir aux fumeurs qui utilisent une cigarette électronique, les sociétés qui fabriquent les e-liquides proposent un nouveau produit complètement dépourvu de propylène glycol.

Le propylène glycol est l'une des principales matières qui font partie des constituants d'un e-liquide. Une fois que cette matière est mélangée à de la glycérine végétale, ce dernier devient l'exhausteur principal des arômes additionnés.

Il est donc difficile de lui trouver un substituant lors de la fabrication des e-liquides, malgré les nombreuse polémiques qui ont existé à propos de ce sujet.

Afin d'avoir plus de détails, dirigez vous vers http://www.eliquidefrancais.net

Quels sont les dosages du propylène glycol ?

La fonction principale du propylène glycol est de produire de la vapeur à inhaler lors du vapotage. Chaque dosage de PG a des effets bien définis :

  • Un mélange avec 100% de PG : en général, ces derniers sont un plus grand hit lors du vapotage et sont nettement plus efficace pour la conduction d’arômes,
  • Les mélanges qui ont un taux de 60 % sont classés parmi les hit moyen avec un dégagement moyen de vapeur,
  • Et finalement, les mélanges qui contiennent 20% de PG sont plutôt faibles et considérés comme les plus doux, avec un hit très faible