À quoi vous servira un moulin à légumes ?

C'est en utilisant les bons appareils et les ustensiles adéquats que vous saurez réussir toutes vos recettes de cuisine. Comme vous le lirez sur https://moulinalegumes.com, le moulin à légumes permet de réduire en purée tous les fruits et les légumes déjà cuits. Contrairement au mixer, sa vitesse n'est pas trop élevée. Ainsi, vous n'obtiendrez pas une purée de pommes de terre toute collante !

Quand vous servez-vous de votre moulin à légumes?

Vous utiliserez votre moulin à légumes pour des préparations :
  • salées telles que les purées et les soupes. Ce sera notamment appréciable quand vous avez un bébé. Nul doute qu'il savourera ses petits pots maison. Mais vous aimerez aussi vos soupes
  • sucrées : compotes et coulis seront désormais inratables ! Là encore ce sera parfait pour bébé. Quant aux coulis, ils sauront napper toutes vos glaces et autres desserts de gourmands !

Ce qui est intéressant avec le moulin à légumes, c'est qu'il est fourni avec 3 grilles différentes. Ainsi, vous choisirez la taille des trous en fonction de la recette en cours et donc de la texture souhaitée. Une fois la recette terminée, vous saurez passer la grille dans le lave-vaisselle.