Open-wow.net » Vacances » Vacances aux États-Unis : San Francisco comme modèle ?

Vacances aux États-Unis : San Francisco comme modèle ?

À l’ouest des États-Unis il n’y a pas que la Californie qui compte représenter ce coin du pays. En effet un peu plus haut il y a la région de Seattle très proche de la frontière du Canada. Il faut souligner que toute la côte ouest est en concurrence avec l’est du pays. Il ne faut pas oublier que les états les plus puissants du pays sont dans ces deux coins du pays. Mais il y a avec Seattle, une ambiance plus proche des villes canadiennes. En effet la ville à des liens de proximité avec le Canada.

Il ne faut pas négliger tous les apports culturels de ces visites des plus belles villes de la région. Il y a un autre mode de vie. Moins abrupte que sur la cote est. Pour en savoir plus sur les différentes destinations au sein d’une ville ou d’une région du pays. Il est possible de se connecter sur le site web suivant : https://gabyn.com pour découvrir l’Amérique.

  • La Californie comme référence touristique
  • Seattle, ville populaire de l’ouest
  • Seattle ville universitaire

Une belle ville dans chaque état

La côte ouest est très impressionnante par la richesse de ces états. C’est une région très forte en matière d’économie et de culture. Elle a de très fortes industries qui pèsent lourd dans le bilan économique du pays. La côte ouest a été découverte à l’occasion de la conquête de l’ouest il y a des décennies. En effet. La Californie est un des états qui a émergé suite à cette découverte d’une partie du pays. Ce sont sans doute ces découvertes qui ont permis de forger toute la structure politique, culturelle et économique de cette région très populaire.