Comment choisir le prénom de son chat ?

Dans quelques jours, vous allez accueillir à votre domicile un nouveau compagnon, une boule de poils toute douce et toute petit : un chat. Outre l’installation nécessaire pour qu’il se sente bien, il vous faut désormais trouver un nom à votre animal. Une appellation qui le suivra tout au long de sa vie et qu’il convient donc de bien choisir. Comment faire ? https://www.woopets.fr/chat/ vous donne quelques astuces pour bien nommer ses chats.

Comment choisir le prénom de son chat ?

Mais alors, comment faire ? Le choix est tellement vaste ! Voici quelques pistes pour bien choisir le nom de son chat :

  • Si c’est un chat de race, renseignez-vous sur la première lettre imposée selon son année de naissance. Bien sûr, rien n’est obligatoire, mais cette convention est suivie par de nombreux propriétaires d’animaux de race. En 2018, la lettre est le O. D’années en années, on suit ainsi simplement l’ordre alphabétique.
  • Faire son choix parmi les dix noms les plus donnés en France: Tigrou, Caramel,Felix, Simba, Gribouille, Filou, Minou, Léo, Garfield et Fripouille. Il s’agit-là des dix prénoms plébiscités par les français pour nommer leur chat.
  • Tirer au sort. Mettez dans un chapeau, sur des petits bouts de papier les noms que vous envisagez pour l’animal. Fermez les yeux et tirez une étiquette pour découvrir le prénom idéal pour votre félin.

Ainsi, choisir le prénom de son animal est un moment clé qu’il convient de préparer. Prenez le temps de réfléchir aux différentes possibilités !

Comment aborder une fille sur un site de rencontre...

De nombreux couples se sont formés sur internet dans les sites de rencontres. Si...

Servante d’atelier : comment choisir une bonne servante d’atelier...

Votre atelier est très encombré par les différents outils et matériaux ?...

Westie

Votre chien a tendance à avoir peur d’un bruit ? D’une voiture ou d’une...

Golf chariot roues : Quel modèle sur le trois...

Bénéficier d’un golf chariot c’est surtout pour permettre la bonne tenue du jeu.En effet...

Trottinette électrique adulte : en avez vous besoin ?

On pourrait penser que les gens ne se déplacent plus avec des trottinettes de...